Correspondant à la 22e levée de la Ligat Habursa, l’équipe de Maccabi Haïfa n’a pas amélioré ses résultats en faisant match nul (1-1) face à l’Hapoël Haïfa le dimanche 18 2024. Malgré ce piètre résultat à domicile, les Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot gardent la tête du championnat.
Suite à leur victoire au tour préliminaire de la Conférence League contre la Gantoise jeudi dernier, les partenaires de Frantzdy Pierrot étaient incapables de répéter le même résultat et ont fait match nul (1-1) contre Hapoël Haïfa dans le cadre de la 22e journée de la Ligat Habursa ce dimanche 18 février 2024.
Dès l’entame du match, Gadi Kinda a lancé son équipe à la 15e minute de jeu. Le nouveau venu avait été épaulé par Anan Khalaïli. Les Verts avaient lâché en seconde période. Lors de ce moment, Tomer Yosefi a trouvé l’équilibre pour l’Hapoël Haïfa à la 58e minute de jeu.
Voulant faire la différence pour éloigner le Maccabi Tel-Aviv de la première place, les assauts de Frantzdy Pierrot et sa troupe n’ont rien apporté et partagé les points avec l’Hapoel Haïfa au Stade Sammy Ofer (1-1). Ces derniers restent leader avec 49 unités à trois points du Maccabi Tel-Aviv qui joue ce lundi. Aligné dans le onze type, l’attaquant haïtien Frantzdy Pierrot n’a pas quitté sa place.
Le mercredi 21 février 2024, le Maccabi Haïfa se rendra en terre belge pour défier La Gantoise au match retour des barrages pour les huitièmes de finale de la Conférence Ligue. Un nul arrangera l’affaire de Maccabi Haïfa puisqu’il avait gagné la première manche dans cette série.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com