La section féminine de Wolverhampton Wanderers fera face à Brington Hove Albion pour les huitièmes de finale de la coupe d’Angleterre. Joueuse d’origine haïtienne, Destiney Toussaint tentera de sortir une autre belle prestation dans l’optique de faciliter ses coéquipières à passer un nouveau cap.
Après sa qualification au dépend de Reading Football Club dimanche dernier (1-2), Wolverhampton Wanderers de Destiney Toussaint était impatiente pour connaître son prochain adversaire. En effet, elle devra se mesurer en huitième de finale de la coupe d’Angleterre contre Brington Hove Albion qui avait fait voler en éclats Luton Town FC (0-6).
Destiney Toussaint et ses partenaires auront une belle avantage, celle de disputer la rencontre à domicile plus précisément au Prestige Midlands Arena contre Brighton. La date fixée pour cette rencontre est le 11 février 2024 à 9 heures (heure de Port-au-Prince). Une victoire emmènera les Wolfettes au 6e tour de la coupe d’Angleterre.
Après avoir aidé à Wolverhampton Wanderes FC de faire l’acquisition d’un ticket, la joueuse d’origine haïtienne sera une nouvelle fois l’une des joueuses à suivre lors de cette rencontre contre la section féminine de Brighton. Destiney est prête à assumer sa responsabilité comme elle l’avait fait contre Reading Football Club lors du tour précédent de cette compétition.
Avant d’affronter Brighton Hove Albion, Wolverhampton Wanderers FC disputera deux matches. Le premier contre Stoke City FC lors de la 13e journée du championnat anglais de 3e division le dimanche 28 janvier et face à Newcastle United le dimanche 4 février.
Avec trois matches de retard pour les partenaires de Destiney Toussaint, elles comptent 16 points et se placent en 5e position du troisième niveau en Angleterre. Lors des prochaines rencontres, elles tenteront d’améliorer la tendance.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com