Dans l’optique de préparer le championnat féminin U-17 de la CONCACAF, la sélection haïtienne continue de s’entraîner au stade Sylvio Cator sous la direction du staff technique emmené par l’entraîneur Marc Ogé.
Il faut dire que ce championnat, qualificatif pour le mondial féminin de la FIFA de cette catégorie, se déroulera à Toluca au Mexique du 1er au 11 février et Haïti qui se trouve dans le groupe A, aura pour adversaires au 1er tour : le Costa Rica le jeudi 1er février, El Salvador le samedi 3 et le Mexique le lundi 5 février.
Signalons que l’enjeu est la bataille pour l’un des deux billets qu’obtiendront les finalistes du tournoi qui rejoindront la République dominicaine, pays hôte, en tant que trois représentants de la CONCACAF à cette phase finale de coupe du monde de la FIFA qui aura lieu du 16 octobre au 3 novembre 2024.
Espérons que nos petites Grenadières auront les ressources nécéssaires afin d’obtenir la qualification pour la première fois à cette Coupe du Monde dans cette catégorie.
Gracien Antoine / totalmixradio.com