La sélection haïtienne féminine affrontera le Brésil en cas de qualification pour la première édition de la Gold Cup féminine puisque le tirage au sort de la compétition qui se tiendra aux États-Unis a été organisée ce lundi 11 décembre 2023. Les Grenadières doivent sortir le Porto Rico en barrage en février prochain afin d’obtenir leur place pour la Coupe d’Or de l’année à venir.
Le tirage au sort pour la première édition de la Gold Cup féminine, s’est déroulé aux États-Unis dans la soirée du lundi 11 décembre 2023. Durant cet événement, l’équipe haïtienne connaît bien ce qui l’attend en cas de qualification. En effet, le Brésil, la Colombie et le Panama seront les équipes dont les haïtiennes affronteront si elles parviennent à se défaire du Porto Rico.
Pour entrer dans le groupe B, les compatriotes de Sherly Jeudy se contenteront d’une victoire contre le Porto Rico le 17 février 2023. La bande dirigée par Frédéric Gonçalves saura-t-elle mettre toutes les chances à ses côtés pour se hisser finalement à cette édition de Gold Cup ?
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com