L’Olympique de Marseille s’est amusée sur la pelouse de Bessay (1-5) pour se qualifier pour les 16e de finale de Coupe de France féminine ce dimanche. Pour l’occasion, Florsie Joseph distribue une passe décisive pour les Olympiennes. La Grenadière participe à cette fête qualificative avant d’aller avec sa troupe à la rencontre du RC Strasbourg en D2 féminine française.
Après s’être imposées 14-1 lors de leur entrée en lice en Coupe de France, les joueuses de Yacine Guesmia se sont à nouveau amusées cette fois sur la pelouse de Bessay, pensionnaire de R1. En effet, les Olympiennes l’ont emporté 5-1 grâce à des réalisations de Maëva Salomon (12e, 77e, 87e sur penalty), Coumba Dembélé (48e) et Coralie Monguillon (62e). Elles sont donc qualifiées pour les 16e de finale de la Coupe de France.
Avec son dossard 9, Florsie-Love Darlina Joseph, assiste le quatrième but des siennes. Elle sert Maëva Salomon qui transperce la cage adverse. La prochaine rencontre de la Grenadière et consorts, aura lieu le 17 décembre en championnat avec la réception du RC Strasbourg.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com