Écrasante victoire du FC Versailles 78 face à Épinal (4-1) ce dimanche 26 novembre 2023 lors de la rencontre comptant pour la 14ème journée de National 1 (D3 française). Mondy Prunier, buteur lors de cet affrontement, procède à l’enregistrement d’un quatrième but cette saison dans le troisième degré du championnat français.
Bon début du FC Versailles 78 qui prend l’avance grâce à Chris Kévin Nadje à la première quart d’heure de jeu. Esteban Lepaul le répond 10 minutes plus tard pour porter le score de la partie à 1-1. Lors de la seconde manche, les Bleus de Versailles infligent une correction à Épinal. Thibault Jacques redonne l’avantage deux minutes après la sortie des vestiaires. Mondy Prunier place le troisième but à trois minutes de la fin du temps réglementaire. L’attaquant haïtien reprend un centre de Baaloudj et marque du pectoral. Mehdi Baaloudj ferme la discussion avec un but tardif (90e+3). Succès du FC Versailles à domicile (4-1) !
QUATRIÈME PION DÉPOSÉ PAR MONDY PRUNIER
Auteur du troisième but du FC Versailles face à Épinal, Mondy Prunier dispute 22 minutes après son entrée à la place de Jeremain Lens. Le Carrefourois profite pour placer son compteur de buts à quatre (4) en National 1 cette saison (2 buts en août, 2 en novembre). Sur l’ensemble, le natif de Bergamote compte 7 buts (1 en Coupe de France, 2 en amical). Peut-on parler de retour du Grenadier qui a inscrit deux buts sur ses deux dernières rencontres disputées ?
Le FC Versailles est positionné à la septième place avec 20 points, à trois longueurs de moins du podium. US Orléans est son adversaire le plus proche, rencontre à venir le vendredi 1er décembre.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com