Ce dimanche 19 novembre, le FC Fleury 91 s’est incliné (2-1) face au PSG lors de la 8e journée de D1 Arkema. L’internationale haïtienne, Batcheba Louis, n’a pas pu empêcher la défaite à ses coéquipières malgré sa présence en attaque.
Dès l’entame de la rencontre, les Parisiennes ont trouvé l’ouverture du score par l’intermédiaire de Marie Antoinette Katoto à la 13e minute de jeu devant leur public au stade Georges Lefèvre. Cependant, la formation de Fleury 91 a pu marquer le but égalisateur par le biais de Ewelina Kamczyk à la 40e minute. Ainsi, la première mi-temps s’est arrêté sur le score de parité (1-1).
En seconde période, l’équipe locale a pu inscrire le but de la victoire en fin de partie, soit à la 90e minutes de jeu grâce à J. Groenen. En effet, le Paris Saint-Germain remporte la rencontre (2-1) face aux Lionnes.
À noter que Batcheba Louis n’était pas dans son assiette. Elle a laissé sa place à la 65e minute pour D. Grabowska. Après ce mauvais résultat, le FC Fleury 91 reste à la 3e place du championnat avec 13 unités.
Mackenson Civil / totalmixradio.com