Le FC Versailles a explosé Nimes Olympique (6-0) le vendredi 10 novembre pour le compte de la 13e journée de National. L’attaquant haïtien Mondy Prunier a inscrit son nom lors de cette roue de bicyclette infligée par les Versaillais. Il retrouve le chemin des filet après plusieurs journées de championnat.
Le calvaire débuta de très tôt pour les Nîmois qui ont perdu Formose Mendy à la 10e minute de jeu (expulsion). Cela a eu un impact sur le duel puisque les coéquipiers de Prunier ont pu profiter de la faiblesse de l’adversaire pour marquer 3 buts en première période : Mehdi Baaloudj (12ème), Lassana Diakhaby (19ème) et Jeremain Lens (42ème). Sérieuse option prise dès les premières 45 minutes de la rencontre par les Versaillais contre Nîmes Olympique qui boucle la première partie à 9 contre 11, vu d’une autre expulsion : Ronny Labonne voit rouge à 10 minutes de la fin.
Au second acte, la formation de Versailles poursuivit sa domination en étant encore en supériorité numerique. Ils ont pu inscrire 3 autres buts par le biais de Mehdi Baaloudj (71ème), Chris-Kévin Nadje (78ème) et Mondy Prunier, buteur à cinq minutes de la fin du match, qui clôture la soirée de la meilleure des façons (6-0) pour ses pairs qui se sont bien promenés lors de cette 13ème journée de championnat.
Avec le but du Grenadier, il a profité pour marquer son 6e but de la saison après plusieurs apparitions sous les couleurs du FC Versailles. Le Grenadier comptabilise trois buts en National cette saison après 13 journées, un en Coupe de France et au début de la saiso il avait placé deux en matches amicaux.
A noter qu’après cette écrasante victoire, les Bleu de Versailles se placent en neuvième position avec 17 points. Ils tenteront d’enchaîner le 26 novembre lors de leur prochain affrontement. Ce sera face à la lanterne rouge du championnat français de troisième division, Épinal.
Mackenson Civil / totalmixradio.com