Ce dimanche 5 novembre, le FC Metz a concédé un nul (1-1) face à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Danley Jean-Jacques et ses coéquipiers enchaînent les mauvais résultats dans le championnat français.
À la recherche d’une victoire après leur nul (0-0) lors de la précedente journée, les Grenats ont pu obtenir un point en déplacement contre les Lyonnais malgré la présence du milieu de terrain haïtien, Danley Jean-Jacques.
L’Olympique Lyonnais était à la recherche de sa première victoire de la saison, mais ne l’a finalement pas trouvé face au FC Metz. Les deux équipes se sont séparées sur un nul lors de cette journée. Ablie Jallow avait trouvé l’ouverture du score à la 77e minute de jeu pour le FC Metz avant que l’équipe locale trouve le but égalisateur à la 84e minute par le biais de Skelky Alvero.
Tout va mal pour les deux formations : les Messins sont classés à la 16e place du championnat, synonyme de relégation en deuxième division ; de l’autre coté, l’OL n’a gagné aucun de ses 11 derniers matches en Ligue 1. Les Lyonnais occupent la dernière place du classement avec seulement 4 petits points.
À noter que, Danley Jean Jacques était titularisé d’entrée. Il a disputé 89 minutes pour son club avant de laisser sa place pour Fall Candé. Le Grenadier a réussi tous ces dribbles tentés (3/3) et n’a raté que 3 passes de ses 24 tentées (88% de réussite).
Mackenson Civil /Totalmixradio.em