Pour la deuxième journée de la Ligue des Nations de la Concacaf, la sélection haïtienne affrontera le Suriname au Frank Essed Stadium le jeudi 12 octobre 2023. Un quatuor mexicain où Victor Alfonso Cáceres Hernández, est chargé de diriger la partie entre Haïtiens et Surinamiens.
Après deux points récoltés par les protégés de Gabriel Calderón Pellegrino suite à deux matches nul (0-0 face au Cuba et 2-2 contre la Jamaïque) lors des deux premières journées, en ce mois d’octobre, les Grenadiers ont rendez-vous avec le Suriname et la Jamaïque. Ce jeudi 12 octobre, les Haïtiens tenteront de livrer une meilleure prestation face au Suriname avant de recroiser les Reggae Boyz.
Victor Alfonso Cáceres Hernández étant comme arbitre principal, le Mexicain sera épaulé de Ibrahim Martinez, de Jessica Morales et de Daniel Quintero. C’est ce quatuor d’arbitre qui fera respecter les lois lors de cette rencontre à la Ligue des Nations de la Concacaf.
Né le 17 avril 1986, Victor Cáceres est un arbitre FIFA qui a l’habitude d’arbitrer en première division mexicaine (Liga MX Apertura). Il avait arbitré la finale de la Coupe des Champions 2023 entre Pachuca et Tigres UANL (1-2). L’arbitre mexicain de 37 ans était comme 4ème arbitre lors de la rencontre opposant la Jamaïque au Honduras le 08 septembre 2023, lors de la première journée de la Ligue des Nations de la Concacaf.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com