Auteure d’un but pour l’Olympique Lyonnais, Mechie Daëlle Dumornay était très impresionnante lors de la victoire se son équipe (4-0) contre Bordeaux ce dimanche 8 octobre lors de la troisième journée de D1 Arkema. La Grenadière a terminé comme étant la meilleure joueuse de la partie.
L’internationale haïtienne, Corventina, a montré le chemin à ses partenaires devant leur public, en marquant le premier du match à la 24e minute de jeu pendant qu’elle était à la pointe de l’attaque de son club. En effet, après le but de l’ancienne joueuse de l’AS Tigresses, l’OL a pu marquer le 2e but de la rencontre par le biais de Kadidiatou Diani (26e) avant que Ada Hegerberg (77e) et Wendie Renard (85e) clôturent la soirée.
Auteure de son premier but dans le championnat avec son nouveau club, la star haïtienne a terminé comme étant la meilleure joueuse du match. Par ailleurs, après cette victoire les Fenottes occupent la deuxième place du championnat avec 9 points. Elles affronteront ASSE féminine lors de la prochaine journée.
Mackenson Civil /totalmixradio.com