La formation de San Diego Loyal SC s’est imposée sur le score de 4 buts à 2 et le Grenadier Ronaldo Damus continue de marquer les esprits avec un doublé réalisé face à Oakland Roots le samedi 7 octobre 2023 dans le cadre de la 33e journée de l’USL Championship aux États-Unis au Torero Stadium.
Pour le moins, l’attaquant haïtien Ronaldo Damus a inscrit 5 buts au total sur les deux derniers matches pour son équipe de San Diego Loyal qui affiche une forme intéressante pour le moment. Après le but de l’ouverture du score par Bryan Camacas (13e) pour les visiteurs d’Oakland, Joe Corona (17e), Ronaldo Damus (19e, 27e) et Adrien Perez (44e) ont marqué pour San Diego Loyal SC [mi-temps (4-1)].
Au retour des vestiaires, les partenaires de Damus ont conservé leur large avantage de 3 buts et malgré la réduction de l’écart de l’adversaire, San Diego Loyal remporte un important succès à domicile. Pour l’instant, l’équipe de San Diego Loyal se retrouve en 3e position au classement de la Conférence Ouest avec 54 points dans cette compétition appelée USL Championship.
Les hommes de San Diego Loyal affronteront Las Vegas Lights le 14 octobre 2023 à l’occasion de la 34e journée. Le Bleu et Rouge, va- t-il encore faire trembler les filets ? En tout cas, c’est le souhait de tous les Haïtiens.
Gracien Antoine / totalmixradio.com