Le footballeur international haïtien Jeppe Simonsen est à la recherche de sa mère biologique. Il a confirmée la nouvelle à travers une vidéo qu’il a posté sur les réseaux sociaux ce jeudi 28 septembre 2023. Le Grenadier était adopté par une famille danoise en 1996.
Le joueur haïtien de l’Academico de Viseu Football Club, pensionnaire de la deuxième division portugaise, Jeppe Simonsen est impatient de retrouver la personne qui l’a mis au monde. L’ancien joueur de Podbeskidzie Bielsko-Biała a laissé une triste vidéo sur les réseaux sociaux.
“Bonjour, je m’appelle Jeppe Simonsen, j’ai 27 ans. Je joue pour l’équipe haïtienne de football. Je suis né en Haïti et j’ai été adopté quand j’avais 11 ans à Port au Prince. Je recherche ma mère biologique j’espère que vous pouvez m’aider à la trouver”, peut on entendre dans la vidéo.
Le natif de Port-au-Prince est né le 21 septembre 1995 avant d’être adopté par une famille danoise en 1996, année où il avait quitté le pays pour le continent européen.
N’ayant pas vécu l’amour de sa vraie famille, ce dernier a fait la route comme il le fallait, tout en étant l’un des meilleurs joueurs haïtiens en activité. En 10 convocations en équipe nationale, il a été buteur à 2 reprises.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com