Au Torero Stadium, la formation de San Diego Loyal était incapable de faire la différence face à Las Vegas Light (1-1) le dimanche 24 septembre 2023 dans le cadre de la 31e journée de l’USL Championship aux États-Unis. Ronaldo Damus et coéquipiers ont partagé les points.
Les visiteurs de Las Vegas ont marqué le 1er but de la partie grâce à Daniel Rios (16e) avant l’égalisation d’Adrien Perez (27e) pour les hommes de San Diego Loyal. Contrairement aux matches précédents, l’international haïtien Ronaldo Damus a été bel et bien titulaire pour l’occasion. Toutefois, il a passé l’intégralité de la rencontre sur le terrain sans trouver la faille dans la défénse de l’équipe adverse.
Cependant, la formation de San Diego, malgré ce résultat, conserve la 3e place dans la Conférence Ouest du championnat de l’USL. Le club du Grenadier Damus compte 47 points soit à 8 longueurs du leader Sacramento Republic.
Il faut préciser que l’équipe de San Diego disputera son prochain match contre Monterey Bay FC le 30 septembre 2023 à domicile. On espère que l’attaquant haïtien Ronaldo Damus va retrouver le chemin des filets lors de cette affiche.
Gracien Antoine / totalmixradio.com