Le milieu de terrain haïtien Danley Jean-Jacques qui évolue au FC Metz, a declaré qu’il est est prêt à affronter la formation du RC Strasbourg le dimanche 24 septembre prochain, lors de la 6e journée de Ligue 1. Le dossard 17 du FC Metz a parlé de la force de son équipe qui est la collectivité.
Le jeune footballeur de 23 ans qui est l’un des meilleurs élements de l’effectif de la formation du FC Metz a fait savoir à la presse qu’il se sent bien pour match. “ Nous sommes bien et nous avons bien travaillé pour jouer ce match et (nous allons) tout faire pour le gagner. Nous savons que c’est un très grand match où il faudra mettre de l’intensité ” a déclaré Danley.
Les Messins sont restés sur 5 matchs en championnat sans la moindre défaite. Le Grenadier en a profité pour faire l’éloge de la force collective de ses coéquipiers : “ Notre force est le collectif, nous allons nous battre ensemble. Nous prenons du plaisir à défendre ensemble ”.
Danley Jean-Jacques a poursuivi en disant quand l’équipe travaille quelque chose à l’entrainement et qu’ils réussissent à le reproduire en match, c’est forcément très satisfaisant. Il a également dit qu’il a plus de force lorsqu’il entend les fans chantés et ce dimanche il va tout donner.
À noter que le FC Metz occpe la 7e place du championnat avec 8 points. Il affrontera l’équipe strasbourgeoise le dimanche 24 septembre prochain à domicile.
Mackenson Civil / totalmixradio.com