Les Haïtiennes et les Costariciennes vont s’affronter dans la soirée du jeudi 21 septembre 2023 en République Dominicaine lors de la Ligue des Nations de la Concacaf. Pour conduire cette rencontre, les dirigeants de la Concacaf ont opté pour l’arbitre canadienne Myriam Marcotte.
L’arbitre canadienne Myriam Marcotte a été choisie par la Concacaf pour mener la rencontre qui mettra aux prises Haïti contre le Costa Rica ce jeudi 21 septembre 2023 à l’occasion du premier match dans le groupe C, rencontre relative à la Ligue des Nations de la Concacaf.
La native de Québec sera aux côtés de ses compatriotes, Chantal Boudreau et Marie-Han Gagnon Chretien. Une étrangère sera également dans la partie. Cette dernière répond au nom de Francia Gonzalez, elle est de nationalité mexicaine.
La rencontre entre Haïti et Costa Rica est prévue de jouer à 8 heures (heure d’Haïti). L’Estadio Félix Sanchez de la République Dominicaine sera le théâtre de l’événement. Notons que Myriam Marcotte a été sélectionnée par la FIFA pour arbitrer au mondial féminin 2023 co-organisé par l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com