Véritables artificiers de leurs écuries, Duckens Nazon et Batcheba Louis sont élus meilleurs expatriés se la semaine selon la rédaction de totalmixradio.com. Leurs performances de cette semaine ne sont pas passées inaperçues aux yeux de la rédaction qui les a couronnés.
Impactante dans le succès du FC Fleury 91 face à En Avant Guingamp (3-1) durant la première journée de D1 Arkema, Batcheba Louis a permis à son équipe de vaincre EA Guingamp grâce à un but de la talentueuse haïtienne. Le dossard 27 du FC Fleury avait redonné confiance à ses partenaires lors de la première journée de la D1 féminine française.
De son côté, Duckens Nazon a permis au CSKA Sofia de dévorer l’en face qui était le CSKA Sofia 1948, score final 2-0 dimanche dernier en Parva Liga. Devançant Frantz Pierrot et Jonel Désiré, l’attaquant haïtien a su guider le CSKA Sofia à bon port grâce à son important doublé.
Couronnement de ces deux (Nazon et Batcheba) pour la semaine bouclée le 18 septembre 2023. Pourront-ils réitérer leurs performances lors de la semaine qui suit ?
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com