Face à Thonon Evian Grand Genève, le RC Lens, en parfaite maîtrise sur l’ensemble du match débute la saison de D2 féminine par un précieux succès (4-1) ce dimanche 17 septembre. L’attaquante haïtienne Sherly Jeudy a profité pour placer son premier but sous la tunique lensoise, au stade Degouve Brabant.
Le RC Lens Féminin, étant à domicile, a surpris Thonon Evian Grand Genève Féminin par quatre buts à un ce dimanche pour la première journée de D2 féminine française. Les deux Grenadières de l’effectif de la section féminine du RC Lens ont été présentes et ont débuté la rencontre pour les Sang et Or.
Si Tess David a été l’unique buteuse de la première partie pour le RC Lens (45’), en seconde période Sherly Jeudy a doublé la mise pour le RC Lens à la 49e minute de jeu. El Koumir (78’) et Gbedjissi (83’) ont confirmé la bonne intention que leurs partenaires avaient avant le regain des vestiaires à la mi-temps.
Excellent début de saison pour le RC Lens féminin qui compte déjà trois points au classement de la deuxième division féminine française. Sherly Jeudy qui avait planté un but lors d’un match de présaison pour son nouveau club, a de nouveau touché les filets.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com