Saturday, 17 October 2026

FOOT- EXPATRIÉES : SHERLY JEUDI, BUTEUSE AVEC LE RC LENS EN AMICAL

492
SHARES
1.4k
VIEWS

 

Dans le cadre de la préparation la nouvelle saison, la section féminine du RC Lens s’est imposée (2-1) contre le PSV U19 ce samedi 2 septembre, au stade Degouve devant leur public. L’internationale haïtienne, Sherly Jeudi, a inscrit le premier but du match pour les Lensoises.

YOU MAY ALSO LIKE

Après 5 matchs amicaux, le RC Lens a remporté deux rencontres seulement. Face aux Paris Saint Germain, Dahana Pierre Louis et sa compatriote Sherly Jeudi étaient tous deux titularisées.

En effet, c’est en premiére periode que la native de Léogâne trouve le premier but à la 44e minute de jeu, avant que son club a pu marquer le deuxième but de la rencontre en seconde période.

A noter que la formation du RC Lens débutera la prochaine saison en deuxième division française face à Thonon Évian le 17 septembre prochain.

Mackenson Civil / totalmixradio.com

Related Article’s

Newsletter Subscription