Au terme des deux demi-finales disputées au local de l’Institution Saint-Louis de Gonzague le mardi 29 août 2023, la formation de Max Motivation et celle de Maxime Antoine ont validé leur billet pour la finale programmée pour le samedi 2 septembre 2023 dans le cadre du tournoi de basket-ball U15 baptisé : « Super 8 ».
L’équipe de Max Motivation lors de la 1ère demi-finale s’est imposée (66-63) aux dépens de Persévérance. Alors que sur le fil, les hommes de Max Motivation ont montré beaucoup d’envie avant de faire la différence face à une formation de Persévérance qui n’était pas déméritée.
De son coté, l’École de basket de Maxime Antoine a offert du spectacle et s’offre une finale face à l’une des meilleures formations du tournoi, à savoir la Fondation Barbancourt (72-50).
Il faut préciser peut-être que l’équipe de Barbancourt a buté sur des hommes de Maxime Antoine beaucoup plus adroits au niveau des tirs.
En fait, la finale s’annonce intéréssante pour ce samedi 2 septembre. Les jeunes pratiquants de cette discipline sportive promettent de tout donner pour l’obtention du titre.
Gracien Antoine/totalmixradio.com