A domicile, avec une réalisation de Shwendesky Marcellus Joseph dans les derniers instants du match, les filles du Zénith Saint-Petersbourg ont assuré l’essentiel face à WFC Yenisey Krasnoïarsk ce samedi 26 août 2023 dans le cadre de la 18e journée du championnat de la première ligue féminine en Russie.
En fait, le match a été compliqué pour notre Grenadière et ses coéquipières face à une défense de l’équipe adverse bien en place avant l’unique but de Kiki Joseph (90e+5). L’attaquante haïtienne a retrouvé le chemin des filets après avoir pris part à la Coupe du Monde féminine senior en Australie et en Nouvelle-Zélande sous les couleurs de la sélection nationale.
Il faut saluer cette performance de notre Bleue et Rouge, Kiki Joseph, qui a aussi permis à sa formation de s’emparer la première place du classement du championnat Russe avec 50 points, alors que le CSKA se retrouve à la 2e place avec 48 points.
A noter que la formation de Zénith disputera son prochain match contre Ryazan VDV le 2 septembre 2023. Espérons que KiKi Joseph va encore faire trembler les filets pour son équipe et ses nombreux supporteurs.
Gracien Antoine / totalmixradio.com