Chelsea Domond va faire une autre expérience après son passage en Amérique du Nord. Elle a quitté le lundi 8 août 2023 Syracuse University Atlantics pour parapher un contrat avec Panathinaïkos de la Grèce. De ce fait, la joueuse de parents haïtiens n’est plus pensionnaire de la NCAA.
La joueuses haïtienne de 23 ans, Chelsea Domond, est arrivée du côté de Panathinaïkos après une vente de Syracuse University Atlantic. Le club receveur a officialisé l’arrivée de l’attaquante née aux États-Unis, le lundi 8 août 2023.
En effet, l’Haïtienne ne sera pas en Nationale Collegiate Athletic Association (NCAA) pour la saison 2023-2024. En octobre dernier, elle avait marqué sa présence dans une pré-liste qui l’avait liée en équipe nationale haïtienne féminine, mais écartée quelques jours après.
La saison dernière, Chelsea Domond avait inscrit 5 buts et fournit 5 passes décisives en 17 matches, ce qui a fait d’elle la meilleure buteuse de son équipe.
Désormais, l’ancienne joueuse de Syracuse University Atlantic va essayer de frapper plus fort à la porte de la sélection haïtienne féminine, en cas de bonnes performances en Grèce sous la tunique de Panathinaïkos.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com