La défenseure haïtienne Jennyfer Limage sera absente pour la suite de la coupe du monde féminine Australie / Nouvelle-Zélande 2023, suite à une blessure qu’elle a contracté lors de la rencontre qui opposait la sélection haïtienne à l’Angleterre le samedi 22 juillet. Jennyfer pourrait manquer la première édition de la Ligue des Ligue des Nations de la Concacaf, selon les informations dont dispose la rédaction de totalmixradio.com.
Jennyfer Limage ne gagnera plus les terrains pendant quelques temps après avoir été blessée contre l’Angleterre lors de la rentrée des Grenadières dans la compétition, ce qui va l’empêcher de ne pas disputer le reste de la Coupe du monde féminine.
L’information est apparue comme une bombe ce lundi 24 juillet 2023 puisque la Grenadière était l’un des pions importants dans la défense de l’équipe haïtienne. Cette blessure de ligament croisé et du ménisque ont empêché à l’Haïtienne de poursuivre sa compétition.
Elle va subir une opération sous peu pour connaître son indisponibilité. Elle ratera les deux prochaines rencontres de la sélection haïtienne : contre la Chine vendredi prochain et face au Danemark le 1er août.
Probablement, elle ne sera pas disponible pour jouer la première édition de la Ligue des Nations de la Concacaf avec Haïti. La sélection haïtienne défiera le Costa Rica le 21 septembre et le 30 novembre et les Saint-Kitts-et-Nevis les 26 et 30 octobre.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com