À l’occasion de la 23e journée de la Major League Soccer (MLS), l’équipe basé à Floride en l’occurrence Inter Miami, n’a pas eu de ressources pour faire une victoire depuis celui de 13 mai en MLS. Il s’est fait malmené par Saint Louis City (3-0) le samedi 15 juillet 2023.
Après avoir enregistré dix matches sans victoire, la descente aux enfers continue pour Shanyder Borgelin et ses coéquipiers. De ce fait, ils ont été coulés au City Parc, face à Saint Louis City (3-0) le samedi 15 juillet 2023.
La misère des visiteurs a été commencée à la 28e minute de jeu où Samuel Adeniran a été mis en bonne position par ses coéquipiers pour déboucher la situation. 12 minutes après, le défenseur américain Tim Parker a inscrit un deuxième but pour Saint Louis City SC, à la 40e minute.
En voulant montrer un autre visage dans la deuxième mi-temps avec l’objectif de se refaire une santé, ça n’a pas empêché aux coéquipiers de Shanyder Borgelin de prendre un autre coup de bâton en concédant un troisième but, but qui a été marqué par le milieu défensif allemand, Eduard Löwen, à la 80e minute de jeu.
Un résultat qui n’arrange pas l’affaire des Floridiens qui sont en dernière position dans la conférence Est avec 18 points. Leur dernière victoire en championnat c’était contre New England Revolution (13 mai).
Depuis lors, ils sont restés sur 11 matchs consécutifs sans le moindre succès et va essayer de se rebondir contre Charlotte FC jeudi prochain. L’attaquant de nationalité haïtienne, Shanyder Borgelin a encore une fois été oublié sur le banc.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com