Pour une neuvième fois consécutive, l’Inter de Miami n’a pas goûté le succès en championnat et a concédé un nul au Lockhart Stadium contre Columbus Crew (2-2) le mardi 4 juillet 2023. Le match était compté pour la 22e journée de la Major League Soccer (MLS).
Dans la conférence Est, ça ne bouge pas pour les protégés de Gerardo Tata Martino qui ont été tenus en échec à domicile plus précisément au Lockhart Stadium le mardi 4 juillet 2023 face à Columbus Crew, dans le cadre de la 22e journée du championnat américain de football, communément appelé MLS.
Dès la 23e minute de jeu, ça a été compliqué pour l’Inter de Miami, lorsque Darlington Nagbe a ouvert le score pour les siens. Leo Campana avait trouvé l’égalisation à la 57e minute de jeu. Après le but égalisateur, les Floridiens n’ont fait que pousser pour prendre le contrôle du match.
À la suite de nombreuses attaques orchestrées, c’était difficile pour eux, jusqu’à ce que Christian Ramirez inscrit le deuxième but à la 69e minute de jeu. Sur une superbe reprise acrobatique, l’attaquant vénézuélien Josef Martinez avait attribué le point du nul à son équipe à la 90e minute de jeu.
L’Inter de Miami n’a connu la moindre victoire lors de ses neuf dernières rencontres jouées. Il affrontera DC United samedi prochain. L’attaquant haïtien Shanyder Borgelin était resté sur le banc des remplaçants lors de cette rencontre.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com