Inter Miami et FC Austin se sont neutralisés (1-1) au Lockhart Stadium, le samedi 1er juillet 2023 dans le cadre de la 21e journée de la Major League Soccer MLS. En concédant cette défaite, les Floridiens s’accrochent un peu plus dans la zone rouge en restant sur une série de huit matches sans succès.
Inter Miami a beaucoup de chemin à parcourir s’il veut trouver les moyens nécessaires pour se relancer. Le score de parité (1-1) enregistré contre FC Austin au Lockhart Stadium, à l’encontre de la 21e journée de la Major League Soccer MLS le samedi 1e juillet 2023, n’a pas fait l’affaire des coéquipiers de Shanyder Borgelin.
Les Floridiens auraient pu jouer un sale tour à leur adversaires après avoir eu leur carte en main. Suite à l’ouverture du score de l’attaquant vénézuélien Josef Martinez à la 47e minute, les joueurs de l’Inter de Miami n’ont pas jubilé pour longtemps. Le défenseur américain, Nick Lima a placé les deux formations à égalité à la 51e minute de jeu.
Inter Miami a fait tout ce qu’il fallait faire pour renouer avec le succès, ce qui n’est pas arrivé pour l’équipe locale. Malgré la montée à la 87e minute de l’attaquant haïtien Shanyder Borgelin, le score du match était resté inchangé.
Les coéquipiers de Shanyder Borgelin doivent attendre la prochaine journée s’ils veulent mettre fin à leur série noire puisqu’ils ont du mal à s’imposer lors de leur huit dernières confrontations en championnat (7 défaites et 1 nul).
Avec 16 points, ils sont toujours en dernière position dans leur conférence et vont se mesurer contre Columbus Crew le mardi 4 juillet 2023.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com