Après les blessures de Johny Placide et Wilde Donald Guerrier, c’est au tour de Marcus Duke Lacroix d’en subir une. Le défenseur de Colorado Springs Switchback a déclaré forfait pour la 17ème édition de la Gold Cup, c’est ce qu’a confirmé la Fédération haïtienne de football le lundi 19 juin 2023.
La sélection haïtienne de football ne comptera pas sur Marcus Duke Lacroix. Ce dernier a subi une blessure lors des préparation des Grenadiers en Floride la semaine écoulée, ce qui causera son absence pour la Gold Cup 2023. C’est la fédération haïtienne qui a communiqué la nouvelle le lundi 19 juin 2023, sur son compte officiel.
“ Markus « Duke » Lacroix, convoqué par l’entraîneur Calderon pour le stage de préparation à la Gold Cup, s’est vu contraindre de renoncer à sa participation à la compétition ” a écrit la FHF.
L’arrière gauche de 30 ans n’a pas eu la chance de fêter sa première compétition avec l’équipe nationale haïtienne. Il n’ira jusqu’au bout avec ses compatriotes qui devront faire sans lui.
La Fédération haïtienne de football n’a pas encore annoncé le successeur de l’ancien pensionnaire de Sacramento FC. La compétition débutera dans exactement 5 jours.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com