Buteur ce mardi 13 juin pour la sélection haïtienne masculine de football lors d’une rencontre amicale de préparation pour la Gold Cup 2023 contre St Kitts and Nevis (1-3), Mondy Prunier n’a pas été étincelant durant la saison 2022/23 avec le FC Versailles 78. Par contre, on peut dire qu’il a été utile sur cet exercice pour son club, ce qui l’a octroyé le prix MVP pour les Bleu de Versailles.
Le natif de Bergamothe a fait trembler les filets adverses à sept reprises en National (D3 française) cette saison et a délivré trois caviars pour son équipe. Mondy Prunier a été également buteur à une seule reprise pour la sélection haïtienne lors de la Ligue des Nations de la Concacaf contre Montserrat (0-4).
A l’issue de la saison, Mondy Prunier a reçu le prix du meilleur joueur du FC Versailles pour la saison 2022/23 pour son implication dans les résultats de son équipe. Une contribution sur dix buts en 26 rencontres (7 buts et 3 passes décisives) a placé Prunier sur le fauteuil de celui qui méritait amplement ce prix.
Le FC Versailles 78 a comptabilise 51 points à la 5ème place de National cette saison. 83% des buts marqués par Mondy Prunier ont amené les Versaillais à la victoire.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com