Dans la nuit du vendredi 9 juin 2023, Roseline Eloissaint a accordé une interview à totalmixradio.com, dans laquelle elle fait le point sur son avenir avec le FC Nantes et aussi sur la sélection haïtienne qui disputera la Coupe du monde féminine en juillet prochain.
Questionnée sur son avenir après la descente du FC Nantes en troisième division française, la Grenadière croit que la saison était difficile, car, elle ne pouvait pas aider son équipe comme elle voulait en raison d’une blessure. « C’était une saison difficile. Si je n’étais pas blessée, je pourrais aider mon club à maintenir une place dans la deuxième division féminine française » a fait savoir la joueuse de 24 ans qui décidera sur sa destinée dans les jours à venir.
En ce qui concerne sa forme pour le mondial, la Nantaise est à 100% de sa forme et elle voit Haïti atteindre les huitièmes de finale. « Je suis prête à aider mon pays, je vise les deux premières places du groupe. Après, on va voir ce qui va se passer pour le reste de la compétition» a déclaré Roseline.
À noter que Roseline Eloissaint fait partie des joueuses qui participeront dans les préparations de la Coupe du monde féminine qui débutera pour Haïti le 22 juillet prochain face à l’Angleterre.
Mackenson Civil / totalmixradio.com