Quatre années passées au sein du Montauban FCTG pour Mikerline Saint-Felix qui ne prolongera pas son histoire au sein de cette écurie française. L’attaquante haïtienne continuera sa carrière aux États-Unis d’après le communiqué sorti par son désormais ex club sur les réseaux tout en la remerciant.
« Au revoir Mikerline, et bon vent !» c’est ainsi que le club a débuté le message posté sur sa page Facebook. Arrivée au sein du club en 2019 de manière discrète, Mikerline ne parlait pratiquement pas la langue langue, mais a toutefois voulue s’épanouir dans la belle région de Montauban en pratiquant sa passion.
« Après avoir fait trembler les filets adverses à 23 reprises en 42 matches joués ,elle part aujourd’hui vers de nouvelles aventures aux USA en laissant un merveilleux souvenir à tout un club qui a apprécié son courage, son abnégation ,sa gentillesse et son sens inné du but.» peut-on lire dans la communication officielle du club français.
Pour conclure, le club a souhaité le meilleur à l’internationale haïtienne tout en la remerciant pour l’aventure. Mikerline va connaître un autre championnat d’ici là saison prochaine et le club qui la tiendra bénéficiera de son expertise.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com