L’Inter Miami CF connaît l’adversaire qu’il confrontera en quarts de finale de la coupe des États-Unis. L’équipe en question est Legion Birmingham, tombeur de Charlotte FC sur le fil (1-0), en huitième de finale de cette compétition.
Après avoir dominé dans la difficulté Nashville en huitième de finale de la coupe des États-Unis, Inter Miami attendait son adversaire pour les quarts de finale de cette épreuve. En effet, il défiera Legion Birmingham qui a distancé Charlotte FC (1-0) ce mercredi.
Si Shanyder Borgelin et coéquipiers ont l’intention de rejoindre le dernier carré, les poulains de Phil Nevil vont devoir écarter sur un seul match, les hommes de Tom Soehn le mardi 6 juin 2023. Ça ne sera pas facile puisque la rencontre se disputera à Birmingham, plus précisément au Protective Stadium, à compter de 22 heures (heure américaine).
La bande de David Beckham espère remporter le premier trophée de son histoire, après seulement 5 ans de création. Pour se faire, elle doit remporter 3 matches consécutifs pour y arriver. A noter que les partenaires de Shanyder Borgelin n’ont perdu le moindre match sur les 3 disputés dans cette campagne, dont 1 nuls qu’ils ont notamment réussi à se départager aux séances des tirs au but et deux victoires.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com