Nouvelle officialisée par Paisley Athletic FC le mardi 23 mai 2023, c’est la signature de Danielle Étienne au sein du club qui évolue dans la ligue féminine de l’USL aux États-Unis. La footballeuse haïtienne rejoint sa coéquipière en sélection nationale, Kerly Theus, qui évolue dans ce championnat au sein du FC Miami City.
Danielle Etienne, désormais ex-joueuse de Fordham Rams, signe au sein de Paisley Athletic FC. Le club a rendu officielle l’information sur sa page Facebook dans la soirée du 23 mai 2023. La sœur de Derrick Etienne Junior intègre cette équipe qui a amené deux nouveaux pions au sein de son effectif ce 23 mai et la milieu de terrain poursuivra sa carrière dans l’enceinte de cette écurie.
A contrario de Kerly Théus qui dispute des rencontres avec FC Miami City dans la division sud-est de la ligue féminine de l’USL, l’actuel club de Danielle Etienne, Paisley Athletic FC est placé dans la ligue métropolitaine. À présent, il est à la quatrième place sur huit équipes.
Danielle Monique Etienne n’a pas disputé de rencontres avec Fordham Rams en automne 2022. Elle a eu droit à des minutes lors de la deuxième partie de la saison en 2021 où elle était apparue 11 fois avec 10 titularisations à la clé. Avec l’espérance de rebondir, la Grenadière peut s’infiltrer et accoucher de bonnes choses avec Paisley Athletic FC.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com