Jeppe Simonsen n’a pas pu empêcher à Podbeskidzie Bielsko-Biala de couler à domicile (0-3) contre Wisla Cracovie, ce samedi 20 mai 2023. La rencontre était comptée pour la 32e sortie de la ligue polonaise de deuxième division.
L’équipe aux couleurs bleu rouge et blanc, ne s’est pas encore remise sur les 5 derniers matches disputés. De ce fait, elle a été battue sur son propre terrain par Wisla Cracovie (0-3), ce samedi 20 mai 2023 lors de la 32e journée de la Liga polonaise de deuxième division.
La situation a été compliquée pour Jeppe Simonsen et ses partenaires qui ont assisté à l’ouverture tardive du score par Dawid Szot. Le défenseur polonais de 22 ans avait marqué le premier but du match à la troisième minute du temps additionnel en première période.
Buteur en première mi-temps, Dawid Szot et Ángel Rodado, se sont convertis en bourreau pour humilier Podbeskidzie Bielsko-Biala. D’abord à la 51e minute, l’attaquant espagnol Ángel Rodado Janēro a fait le break. Il a été trouvé par Dawid Szot, joueur formé au Real Mallorca. Rodado avait inscrit son deuxième but dans la rencontre à la 69e minute, donnant ainsi un avantage de 3 buts à ses coéquipiers.
Malgré cette claque, Podbeskidzie Bielsko-Biala n’a pas bougé au classement, il reste en 8e position avec 43 points. Sandejca Nowy Sąyz sera son futur adversaire.
Apparu dans le 11 de départ, Jeppe Simonsen avait quitté le terrain à la 59e minute pour Yiğit Emre Çeltic.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com