La bataille du milieu de tableau entre Vitesse Arnhem (13e) et la formation de Fortuna Sittard (12e), a tourné en faveur de l’équipe locale Fortuna, score final 2 buts à 0 ce dimanche 7 mai 2023 au stade de Fortuna en match comptant pour la 31e journée du championnat de l’Éredivisie, aux Pays-Bas.
En effet, les partenaires d’Arcus Carlens ont fait jeu égal lors de la première période de cette rencontre face à une équipe de Fortuna qui se montrait très solide en défense.
En 2e mi-temps, les choses étaient beaucoup plus facile pour Fortuna Sittard. Les locaux ont pris l’avantage par l’intermediaire de Paul Gladon (51e).
À 15 minutes de la fin du temps règlementaire, Umaro Embalo a mis sa formation à l’abri en marquant le second but.
Après cette victoire (2-0), Fortuna Sittard devance le Vitesse Arnhem au classement de la compétition avec 35 points contre 31 pour Vitesse Arnhem. Les deux équipes sont respectivement 12e et 13e au classement.
Le Grenadier Arcus Carlens a joué l’intégralité de la rencontre. Malgré la défaite de son équipe, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre a encore montré l’étendue de son talent.
Gracien Antoine/totalmixradio.com