Mené à trois reprises dans la rencontre, Podbeskidzie Bielsko-Biala a été rejoint par Górnik Łęczna et a partagé le point du nul, à l’occasion de la 30ème levée de I Liga (D2 polonaise) ce samedi 06 mai 2023.
Podbeskidzie Bielsko-Biala de Jeppe Simonsen a connu une mauvaise journée à l’occasion de cette journée. De ce fait, il a été tenu en échec sur la pelouse de Gornik Łęczna, justement au Stadium Górnika Łęczna ce samedi 06 mai 2023.
Dès la 5e minute, Daniel Mikołajewski contrôlait la situation pour son équipe. Le défenseur polonais a été répondu par Patryk Pierzak à la 24e minute de jeu pour le but égalisateur. L’équipe visiteuse a repris l’avantage du score, but qui a été l’oeuvre de l’avant-centre espagnol Joan Román (39e).
Le milieu offensif slovène Egezon Kriyeziu a inscrit le but du 2-2 (47e). À la 51e minute de jeu, Maksymilian Sitek a redonné la supériorité du score à ses partenaires. Dawid Tkacz, jeune joueur polonais de 18 ans, avait mis les deux équipes sur la même longueur.
À la suite de ce nul, Podbeskidzie Bielsko-Biala compte 43 points pour se positionner en 8e position, il aura Zagłębie Sosnowiec comme adversaire lundi prochain. Par ailleurs, le milieu défensif international haïtien Jeppe Simonsen était titulaire et n’a pas été suppléé.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com