La Concacaf a annoncé ce mardi 02 mai 2023 la date qui sera maintenue pour organiser le tirage au sort pour le tour final de la Ligue des Nations de la Concacaf 2022-2023. En effet, tout sera organisé au siège de la Concacaf le mardi 16 mai prochain à Miami par la fédération présidée par Victor Montagliani.
16 équipes vont représenter la Ligue A tels que le Curaçao, El Salvador, Grenade, Guatemala, Haïti, Honduras, Jamaïque, Martinique, Mexique, Nicaragua , Panama, Suriname, et les États-Unis.
Haïti connaîtra ses prochains adversaires le 16 mai et pourrait avoir du lourd dans sa poule. Les têtes de série pour les quarts de finale sont le Mexique, les États-Unis, le Costa Rica, et le Canada.
Haïti et le Panama partagent le chapeau 1, la Jamaïque et le Guatemala font parties du chapeau 2. Le chapeau 3 est constitué de l’Honduras et du Salvador pendant que la Martinique et le Cuba est dans le chapeau 4. Curaçao et le Suriname sont dans le chapeau 5 tandis que le chapeau 6 est représenté par le Nicaragua et la Grenade.
Elles joueront la Copa América 2024 en cas de qualification pour les demi-finales de la Ligue des nations de la Concacaf, qui se jouera en juin.
Rédaction totalmixradio.com