Pour le compte de la 29e journée de la deuxième division polonaise, Podbeskidzie Bielsko-Biala a été coincé à domicile par Brut-Bet Termalica Nieciecza (2-2) ce dimanche 30 avril 2023 au Stade municipal de Bielsko-Biala.
Suite à sa défaite contre ŁKS Łódź lors des jours précédents, les coéquipiers de Jeppe Simonsen étaient de retour sur terrain afin de renouer avec la victoire. Ils ont concédé un nul (2-2) contre Brut-Bet Termalica Nieciecza ce dimanche 30 avril 2023.
19 minutes après le coup d’envoi, l’équipe receveuse a pris la situation en main grâce à l’attaquant espagnol Joan Román. Ce dernier était servi par le milieu défensif international haïtien Jeppe Simonsen.
Les visiteurs ont renversé la vapeur en 7 minutes, grâce au jeune milieu de terrain polonais de 24 ans Maciej Ambrosiewicz. Il a été buteur à la 24e minute de jeu, puis Andrej Kladec a donné l’avantage aux siens à la 31e minute de jeu. Jeppe Simonsen, à la 50e minute de jeu, avait réussi à tenir son équipe dans la rencontre, en trouvant le but du 2-2.
Après cette contre-performance, Podbeskidzie Bielsko-Biala est en 8e position avec 42 points, il sera en déplacement samedi prochain pour se mesurer contre Łęczna. Jeppe Simonsen a été titularisé, le natif de Kolding avait joué l’intégralité du match.
Rédaction totalmixradio.com