Dans un interview accordé à nos confrères de la presse française après la victoire du FC Metz contre Saint-Étienne le week-end écoulé, l’international haïtien Danley Jean-Jacques, s’est réjouit de son adaptation au sein du groupe du FC Metz.
« J’ai beaucoup grandi, je me sens très bien, tout le monde est en confiance. Pour le moment, le groupe est motivé pour la fin de la saison car, l’objectif est de remonter en Ligue 1 » selon le milieu de terrain haïtien.
Pour l’ancien joueur du Don-Bosco de Pétion-Ville, l’équipe du FC Metz a fait un match intéressant contre Saint-Étienne car, après le carton rouge, le groupe est remobilisé afin d’obtenir la victoire.
« Ma progression est fulgurante, mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé pour franchir cette étape.» dit le Grenadier. Même si la concurrence est énorme au milieu, Danley assure de toute façon avoir les qualités pour s’imposer.
Titulaire régulier sous les couleurs du FC Metz, Danley Jean Jacques espère continuer à aider son équipe qui rêve de remonter en Ligue 1 cette saison.
Gracien Antoine/totalmixradio.com