Après l’apparition de Danley Jean-Jacques dans le XI type de la semaine en Ligue 2 BKT en France, Laszlo Boloni, l’entraineur du FC Metz, ne tarit pas d’éloges à l’égard du Grenadier.
Après avoir été élu parmi les meilleurs joueurs de la semaine, selon les fans de la Ligue 2 BKT, l’entraîneur du FC Metz ne reste pas indifférent, en déclarant que le Grenadier est très courageux.
» Quand un jeune comme Danley Jean-Jacques montre ses capacités, on le pousse pour qu’il ait plus de confiance et courage « , a- t-il déclaré.
Il faut dire que l’entraîneur a fait de très bon travail au sein de son l’équipe, car, le FC Metz est en pôle position pour accéder à l’élite du football francais. De ce fait, il fait confiance à l’ancien joueur du Don Bosco FC de Pétion-Ville.
« Il fait quelque chose qu’il n’a encore jamais fait auparavant. Il a montré certaines qualités, et on croit en lui, car il est devenu titulaire », a ajouté le manager.
À titre de rappel, le Grenadier n’a pas encore marqué pour son équipe après 26 journées dans le championnat. Par contre, il a déjà délivré deux caviars pour ses coéquipiers.
Par : M. Civil Totalmix