Pour la manche retour des demi-finales de la Coupe de Chypre, Olympiacos Nicosie s’est buté sur AEL Limassol (1-0) ce mercredi 26 avril 2023. Cette défaite a coûté la finale aux alliés d’Alcéus puisque le match aller s’était bouclé sur un score nul et vierge.
Après un match nul à l’aller (0-0) sur son terrain, les Olympiens ont chuté sur la pelouse de AEL Limassol pour le match retour. Un résultat synonyme de saison blanche pour le Grenadier Bryan Alcéus et ses partenaires. Avec 54% de possession du ballon, AEL Limassol a beaucoup attendu avant de faire la différence par Mendoza (90+3).
L’ambassadeur du football haïtien, Bryan Alcéus a traversé le match comme titulaire. Le Grenadier a obtenu une note de 5,9. Le joueur qui a disputé 35 matchs pour la saison 2022-2023, fait partie des satisfactions olympiennes avec cette note.
Olympiacos et Alcéus rechausseront les crampons contre AEL Limassol le 30 avril 2023. Cette fois, le duel comptera pour les barrages de la première division chypriote pour les équipes concernées par la descente.
Jacques Montour
montourjacques@yahoo.fr/ totalmixradio.com