Miche Naider Chery s’est illustré dans la liste des meilleurs buteurs de la Ligue des champions de la CONCACAF, l’attaquant haïtien devance respectivement l’ancien joueur d’Arsenal, Carlos Vela et l’attaquant colombien, Julián Quiñones.
Après avoir marqué deux doublés dans la Ligue des champions de la CONCACAF, notamment en huitième de finale contre Austin FC, et en quart de finale contre Leon FC, l’attaquant haïtien de 25 ans Miche-Naider Chery, est apparu en 2e position comme l’un des meilleurs attaquants de la compétition.
Il est devancé par l’attaquant français jouant au Los Angeles Football Club, Denis Bouanga, le natif de Leman qui a à son compteur : 5 réalisations.
Le joueur haïtien quant à lui devance l’attaquant mexicain Carlos Vela, et le colombien Julián Quiñenos, ces derniers comptent le même nombre de but, soit 3.
Seuls Carlos Vela et Denis Bouanga ont le droit de marquer plus de buts que l’attaquant haïtien parce que leurs équipes sont encore en compétition.
Notons que les équipes de Julián Quiñenos et Miche Naider Chery ont été mis à la porte respectivement par Léon Fc, et Philadelphia Union, en quarts de finale de la Ligue des nations de la CONCACAF.
Charles E.B / totalmixradio.com