Le Scu Torreense, l’équipe où évolue Claire Constant, a remporté une deuxième victoire affilée, en battant à domicile Valadares Football Club (1-0), ce dimanche 23 avril 2023 en match comptant pour la 19e journée de la Liga BPI.
Pour le compte de la 19e journée de la Liga BPI, le Sport Club Union Torreense recevait au Parque Deportivo Maximino Franco dos Santos, FC Valadares. ce dimanche 23 avril 2023, comme ça a été la semaine écoulée, ce sont les coéquipières de Claire Constant qui dictent leur loi sur le strict minimum.
Pour espérer rester en première division, l’équipe de la capitale portugaise avait misé sur la joueuse portugaise de 29 ans, Ana Isabel Pereira Rocha. Cette dernière a été buteuse à la 24e minutes de jeu.
Les deux clubs ont livré une belle bataille, alors que le tableau d’affichage n’a pas bougé, le match s’est soldé par une victoire locale 1-0.
En écartant Valadares, le SCU Terrense sort de la zone rouge avec 18 points en 8e position, il sera à domicile pour défier Amora le dimanche 7 mai prochain.
En jouant un très beau match, la défenseure haïtienne Claire Constant a été élue joueuse de la soirée.
Charles E.B / totalmixradio.com