La section féminine de Grenoble Foot 38 a pris la mesure de Clermont Foot 63 (4-0), ce dimanche 23 avril 2023 pour le compte du 19 ème chapitre de la D2 française, et au cours de cette rencontre, nos Grenadières ont brillé de milles feux.
Au stade Stijovic le GF38 et sa colonie haïtienne ont assuré, avec panache contre Clermont Foot 63, une importante victoire dans la course au maintien. Deux Grenadieres ont marqué lors de cette rencontre.
LES HAÏTIENNES ONT BRILLÉ
La Grenadière Jennyfer Limage a déclenché les hostilités 25′ (1-0), l’attaquante haïtienne Florsie-Love Darlina Joseph a doublé le score 44′ (2-0). Par la suite, Nolwen De Jésus 45′ et Claudia Fabre 56′, ont ajouté deux nouveaux buts pour achever l’oeuvre victorieuse des Grenobloises.
Dans ce match, le GF38 a aligné 4 joueuses Haïtiennes. Il s’agit de Florsie-Love Darlina Joseph, Jennyfer Limage, Maudeline Moryl et Chelsea Surpris. Les deux premières citées ont été remplacées tandis que Sherly Jeudy est sortie du banc pour entrer en jeu.
Avec 23 points, la section féminine du GF38 est 7ème au classement. Le dimanche 7 mai 2023, les Haitiennes et Grenoble Foot 38 se déplaceront chez Nîmes Métropole Gard.
Jacques Montour montourjacques@yahoo.fr / totalmixradio.com