Ricardo Adé et la Liga Deportiva Universidad Quito (LDUQ) ont enregistré une nouvelle défaite. C’est l’equipe de Orense SC qui a eu raison de LDUQ (2-1), le samedi 22 avril 2023 à l’occasion de la 7e journée du championnat équatorien.
En LigaPro Primera A (D1équatorienne), en déplacement, le défenseur haïtien et ses partenaires ont connu leur 3ème chutes pour la saison. En dépit d’une possession de balle de 62% avec 6 tirs cadrés sur 11, LDU Quito a laissé sa peau chez Orense SC. Plaus (18′) et Quintana (83′) ont porté Orense à la victoire tandis qu’Alvarado avait égalisé pour le club de la capitale (82e).
Le talentueux défenseur haïtien de 32 ans a reçu une note de 5,7. Cadre de la LDUQ ,Adé a joué tout le match. Après cette contre performance LDU Quito regresse au 5ème rang avec 10 points. Les Quiténiens sont maintenant à 2 points de la 3ème place.
Pour la 8ème sortie de la première division en Équateur, LDU Quito et son défenseur porte bonheur iront chez l’équipe d’Universidad Católica, le 29 avril 2023.
Jacques Montour montourjacques@yahoo.fr/ totalmixradio.com