Plassée dans le groupe B, la sélection haïtienne de football affrontera les 25 et 29 juin et 2 juillet, le Qatar, le Mexique et Honduras. À ce propos, Duckens Nazon ne reste pas indifférent, il souhaite prendre sa revanche notamment face au Mexique.
Après avoir été éliminés en demi-finale de la Gold Cup 2019, les Grenadiers défieront les Mexicains en phase de groupe. Présent lors de la défaite d’Haïti en 2019, le joueur du CSKA Sofia (Bulgarie) a envoyé une petite pique à la CONCACAF et au Mexique.
» C’est une réelle possibilité de prendre notre revanche face au Mexique et tout le système mis en place…. C’est rare d’avoir une seconde chance dans la vie et on veut en profiter au maximum. Je souhaiterais affronter le Mexique en finale pour bien les atomiser mais en phase de groupes c’est déjà ça, le même souhait » a-t-il déclaré selon les propos relayés par nos confrères de Haïti-Tempo.
Espérons que ces déclarations pourraient motiver les autres grenadiers afin de mieux disputer la 17e édition de la plus prestigieuse compétition organisée par les autorités de la Confédération de football de l’Amerique du Nord, Centrale et Caraïbe, à savoir la Gold Cup qui débutera pour Haïti le 25 juin prochain.
M. Civil / totalmixradio.com