À domicile à la Gazprom Arena, le Zénith Saint-Pétesbourg n’a pas tremblé pour obtenir les trois points de la victoire face à Dynamo Moscou avec un score de 2 buts à 0 ce vendredi 21 avril 2023 à l’occasion de la sixième journée de la première division féminine en Russie.
En effet, les filles du Zénith, après une période sans but, ont réagi au second acte grâce à une réalisation de Gabriela Grzywinska (58e) tandis que Elizaveta Lazareva a inscrit le 2e but de la partie, lors du temps additionnel.
Ainsi, avec cette victoire, les partenaires de Shwendesky Kiki Joseph ont conservé la première place au classement de la compétition et il s’agit de la sixième victoire de Zénith Saint-Pétesbourg en autant de journées.
L’attaquante haïtienne Shwendesky Kiki Joseph Marcellus a débuté la rencontre sous les couleurs du Zénith avant de céder sa place à Lina Yakupova (46e).
C’est un début de saison intérressant pour le Zénith Saint-Petersbourg qui enchaîne avec une sixième victoire d’affilée et il a une moyenne de 2.7 buts par match.
Gracien Antoine/totalmixradio.com