Dans le groupe B avec le Mexique, le Honduras et le Qatar, la sélection haïtienne de football disputera sa 9ème phase finale de Gold Cup (24 juin au 16 juillet), et ce, avec pour l’objectif principal de réitérer l’exploit de 2019.
Les Grenadiers débuteront la compétition le Dimanche 25 juin, en jouant le 12e match du tournoi face à Qatar au NRG Stadium, Houston, TX à compter de 6 heures du soir.
Contre le Mexique, le 29 juin à 10 heures du soir, Haiti jouera le 21ème match de la compétition au State Farm Stadium, Glendale, AZ.
Le Dimanche 2 juillet, à 9 heures du soir, pour compléter la phase de poule de la compétition, Haïti affrontera le Honduras au Bank of America Stadium, Charlotte, NC.
Le calendrier des Grenadiers étant dévoilé, reste à savoir si le staff technique saura quoi faire pour attirer de nouvelles têtes dans l’effectif de l’équipe nationale, et si le Comité de Normalisation de la FHF fera tout pour aider l’équipe d’effectuer une meilleure préparation en vue de faire bonne figure dans la compétition.
Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com