Pour la 25ème journée de la Parva Liga, le CSKA Sofia poursuit sa magnifique série en se fournissant de Slavia Sofia sur le score de deux buts à zéro au Slavia Stadium. Un Duckens Nazon déterminant sort enfin de son silence ce dimanche 09 avril.
Le CSKA Sofia, suivi de près par Ludogorets, devrait remporter la partie pour tenir son avance de quatre points sur son poursuivant. Après une première période sans but, toute la différence allait être faite à la seconde manche.
C’est Menno Koch qui donne le ton aux siens à la 62ème minute de jeu. Le défenseur central gauche du CSKA Sofia marque le but du 1-0 après l’heure de jeu. Excellent pour les visiteurs ! Cinq minutes après, Duckens Nazon fait le break suite à un caviar de Tobias Heintz. Ce dernier a assisté les deux buts de son équipe.
Duckens Nazon a profité pour inscrire son 12ème but en Parva Liga cette saison auprès de ses 5 passes décisives. Si on comptabilise les buts de l’attaquant haïtien cette saison, ça nous donnera 17 buts.
Le CSKA Sofia qui mène la danse en D1 bulgare avec 63 points vient de réaliser sa 14ème rencontre sans la moindre défaite (12 victoires, 2 nuls) en championnat. Sa dernière défaite remonte au 10 octobre 2022, c’était contre Ludogorets (2-1). Prochain rendez-vous le 17 avril contre Levski Sofia.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com