Les Grenadiers sont de retour dans leur camp de base pour ce rassemblement du mois de mars, à Santo Domingo, en République dominicaine, 24 heures après leur nette victoire ( 0-4) sur Monserrat en déplacement, 48 avant leur dernière prestation dans cette Ligue B de la Ligue des Nations de la Concacaf, peut-on lire dans une note publiée sur la page Facebook de la Fédération haïtienne de football.
Après une journée de voyage un peu mouvementée, avec entre autres une mer très agitée durant la traversée Monserrat – Antigua, les protégés de Jean Jacques Pierre sont arrivés ce dimanche soir à l’hôtel un peu épuisés et pour favoriser la récupération le repos complet leur est accordé jusqu’à lundi après-midi où ils seront de retour sur le terrain pour préparer l’affiche face aux Bermudes prévue au mardi 28 mars à 6h PM au Stade Metropolitano de San Cristobal, précise la note en guise de conclusion.
A titre de rappel, contre les Bermudes, en match aller, Haïti n’avait inscrit aucun but (0-0). Les Grenadiers, avec Nazon et Pierrot, pourraient-ils surclasser leur adversaire le 28 mars ?
Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com