Après une entente trouvée entre les deux parties, l’international haïtien Kevin Lafrance vient de résilier son contrat avec le club de Molfetta Calcio, c’est ce qu’a annoncé le club italien par une note officielle depuis le bureau de Commucation.
Fraîchement arrivé (janvier 2023) au sein du Molfetta Calcio, Kevin Lafrance est déjà un ancien de l’effectif du club de quatrième division italienne. Au terme de cette résiliation de contrat, le milieu de terrain des Bleu et Rouge, est libre d’évoluer sur d’autres couleurs où il veut à présent.
Pour rappel, Kevin Lafrance a pris naissance à Bondy en France le 13 janvier 1990. Le défenseur central de formation de 33 ans, a évolué au sein de Slavia Prague, de l’Apoel Nicosie, AEL Limassol, AEK Larnaca, Doxa Katokopias et le Stomil Olsztyn, avant de s’exiler en Italie.
À présent sans club, Kevin Lafrance n’est pas au mieux de sa forme. Moins performant en club, Kevin Lafrance aura-t-il une dernière possibilité de porter les couleurs de la sélection nationale ?
Gracien Antoine/totalmixradio.com